Cabinet Médical Nouvelle France.

15 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2.3 / 5
(120 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet médical Cabinet Médical Nouvelle France. qui se situe au 15 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon cabinet avec d'excellents praticiens."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–13:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Evan.e.
Note de : 1 / 5

"Je confirme la Secrétaire est extrêmement désagréable et ils sont là juste uniquement pour prendre l’argent, mais malheureusement je n’avais Pas regarder les avis avant De prendre ou d’aller au rendez-vous, j’aurais dû les planter, je regrette"

Posté le 15/09/2025 à 10:16
Avis de : Pablo.p.
Note de : 1 / 5

"Les secrétaires, il va vraiment falloir que vous redescendiez sur terre, vous êtes extrêmement mal polies, vous tutoyez les patients je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais vraiment vous êtes pas plus légitime de mal nous parler que n’importe qui d’autre. Sous vos vieux airs d’aigries, vraiment hâte que vous changiez."

Posté le 22/08/2025 à 19:52
Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Je viens d'avoir une des secrétaires pour un problème d'ordonnance incomplète. Réponse immédiate et prise en compte de mon problème et tout cela avec beaucoup de politesse. Il faut aussi le dire quand on est satisfait."

Posté le 16/04/2025 à 13:19
Avis de : Florian.e.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire extrêmement désagréable (21 mars 2025 a 9h35). J'encourage les médecins du cabinet à communiquer les règles élémentaires d'amabilité aux employés de son secrétariat."

Posté le 21/03/2025 à 08:41
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"La dermatologue du centre m’a rédigé un courrier d’adressage à l’allergologue du même centre pour un test à la pénicilline qui ne se faisait au final qu’à l’hôpital … consultation de 5min qui n’a servit à rien et qui a quand même coûté 53€ de dépassement ! C’est très limite comme escroquerie"

Posté le 29/10/2024 à 19:48
Avis de : Sana.5.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX, À FUIR, INADMISSIBLE ! Comment ces médecins peuvent accepter d’avoir UN SECRÉTARIAT FANTÔME ! Du personnel IRRESPECTUEUX, qui n’ont aucune considération pour l’être humain, dans ce cabinet il y’a 5 secrétaires toutes désagréables à croire qu’elle déteignent l’une sur l’autre ! Elles ne vous répondent jamais 15 min d’attente au téléphone, quand elle arrive à répondre à croire qu’elle sont débordé sous les appels ! Comment on peut avoir un manque de communication d’écoute de prise en charge, C’est triste et désolant zéro professionnalisme, zéro communication, Ne faite pas ce métier si vous n’aimez pas le contact humain !!!! C’est un métier du secteur de la santé et du social !!!! Vous n’êtes pas compétente changez de projet professionnel sérieusement ou consultez vous même un médecin !"

Posté le 01/10/2024 à 06:57
Avis de : Chrisitne.I.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement je ne peux aller que dans le sens des avis négatifs. Rien à dire du praticien que je voyais pour la première fois et qui m’a - a priori - inspiré confiance. En revanche, lorsque j’ai eu une question à poser avant mon examen (en ambulatoire et sous anesthésie générale), le cabinet est resté injoignable. J’ai essayé pendant une semaine sans succès. Pour les joindre, à part le téléphone, un numéro de fax… Qui a encore ça de nos jours ? Pas d’adresse email et aucun moyen de laisser un message. Quant au renvoi vers Doctolib, le robot ne répond pas aux questions ! Je m’étonne qu’un cabinet de cette taille ne puisse pas avoir un secrétariat digne de ce nom. N’étant pas du tout rassurée, car en cas de problème après l’examen, je doute de pouvoir contacter qui que ce soit, j’ai préféré tout annuler et retourner chez mon praticien certes beaucoup plus loin mais qui a un vrai secrétariat qui répond toujours et avec qui on a encore un vrai contact humain que Doctolib ne remplacera jamais. Je précise que, n’ayant pas d’autre solution, j’ai dû passer par le service Ambulatoire de l’hôpital et leur demander de prévenir le cabinet Nouvelle France de mon annulation. C’est désolant."

Posté le 23/09/2024 à 19:12
Avis de : Lea.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis malheureusement sans réponse du cabinet après de nombreux appels, en attente pendant des dizaines de minutes. Malgré 5 relances je n’ai jamais reçu mon acte de consultation et donc impossible de me faire rembourser les 150€ avancés. Est-ce normal de devoir avancer pendant 2 mois et de ne plus avoir de réponses ? Au moment où j’écris ce message, je suis en attente téléphonique depuis 18 min. Quelle honte !"

Posté le 22/07/2024 à 13:05
Avis de : Ava.i.
Note de : 1 / 5

"Secrétariat INEXISTANT, je ne sais pas si elles travaillent ou boivent le café , la feignantise dois être le mot clé là-bas. mais impossible de les avoir en ligne cela fais 2 jours que j’essaye de les joindre du matin au soir .. impossible .. une honte ce cabinet"

Posté le 04/06/2024 à 13:41
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Franchement chapeau! Je devais passer une echo doppler du tube carotidien sur ordonnance sans précision d'urgence., évidemment les jours et horaires complets,.même chose à Parly2, et Mignot. Sauf que la Secrétaire du cabinet nouvelle France a initié et enregistré ma demande en attente selon les plannings des médecins pour pouvoir obtenir un rdv le jour même ! Merci madame la secrétaire, tout ma gratitude pour votre action consciencieuse."

Posté le 13/02/2024 à 16:39
Avis de : isabelle.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai été suivie par le docteur Zerg pendant 10 ans pour ma maladie de peau et aujourd'hui grâce à un dermatologue du. hôpital dont je ne dirais le nom j'ai été enfin soigner au laser pour mes neurofifromes qui me gênait alors j'ai envie de dire n'allez pas chez elle toujours en retard fait attendre des mois pour avoir un. Rendez-vous depuis novembre je vais à l'hôpital à Créteil voilà rien de plus a dire"

Posté le 09/02/2024 à 17:48
Avis de : J...
Note de : 5 / 5

"Il est franchement navrant de lire que des personnes frustrées mettent un avis désagréable et sans rapport avec la prestation médicale, ce qui est le vrai sujet pour un cabinet médical. Je suis en retard le médecin ne m'a pas vue, on ne m'a pas reçu en urgence etc. Peut être embêtant, mais arrêtons de râler sur tout et n'importe quoi. Il y a 20 ans, c était mieux. Ben oui.... Donc avis sur le cabinet médical: médecin compétent, accueil normal, cabinet propre."

Posté le 26/01/2024 à 07:57
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Comme beaucoup j'ai dû patienter 3 mois pour avoir un rdv en dermatologie. Et bien entendu un rdv sur un horaire peu convenant. Le jour J j'ai eu 10 petites minutes de retard, les temps de transport en idf ne sont pas une science exacte. On m'a répondu que le Dr Fort était ponctuelle et n'acceptait aucun retard. On a refusé de me recevoir. En général les médecins nous font patienter et on ne se plaint pas mais quand on arrive avec un léger retard à ce cabinet on nous renvoie chez nous. Tout de même 10mn c'est pas le bout du monde, redescendez! J'ai du mal à croire qu'un médecin qui n'a jamais de retard prenne le temps nécessaire avec chaque patient. Bref, je ne recommande pas ce centre qui manque pour le moins d'empathie (je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune)."

Posté le 24/01/2024 à 14:20
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai appele ce matin le cabinet à 9h15 et j'ai attendu 4 min. Mon fils de 12a a fievre et mal de gorge et la secretaire, charmante, m'a donne un rendez vs pour le jour meme. Prestation ☆☆☆☆☆"

Posté le 23/01/2024 à 08:17
Avis de : Cel..
Note de : 1 / 5

"Je partage l'avis de la majorité des personnes. J'avais un RV avec une dermato. RV que j'ai eu énormément de mal à avoir, car les praticiens ne prennent plus de nouveaux patients. J'ai malgré tout réussi à avoir un RV rapide grâce à une secrétaire sympathique qui a demandé au médecin son avis sur le motif qui m'amenait à appeler (je suis enceinte de 8 mois et inquiète au sujet d'un grain de beauté). Le médecin a accepté de me prendre comme nouvelle patiente. Or le jour J j'ai malheureusement eu 15 mn de retard (j'habite à 45 mn et le cabinet est difficile à trouver). J'ai essayé d'appeler pour prévenir mais personne n'a répondu. Lorsque je me suis presentée, la secrétaire présente m'a très mal accueillie, en précisant que le médecin était ponctuelle et qu'elle risquait de ne pas me prendre, ce qui a été le cas. Je comprends que 15mn de retard représentent beaucoup pour le médecin et qu'il y a d'autres patients derrière. Mais je suis certaine qu'on aurait pu trouver une solution pour m'éviter de revenir avec les difficultés que cela représente. Le comportement de cette secrétaire mal aimable est inadmissible ! Si elle n'aime pas le contact avec les gens, qu'elle fasse autre chose ! Pour qui elle se prend ?! Il s'agit de la première personne que l'on voit en arrivant, cela dessert le cabinet. Quelle différence de comportement entre celle que j'ai eu au téléphone et celle qui m'a accueillie, je suppose que ce ne sont pas les mêmes... Elle m'a malgré tout fixé un RV la semaine d'après, mais plus le temps passe et plus m'est difficile de me déplacer surtout à 45 mn de chez moi ! Aucune humanité. Ella m'a à peine regardé. Le fait que je sois enceinte n'a emu personne... avec les difficultés que cela peut représenter! Encore, s'il y a avait eu éventuellement la façon de le dire, cela ne m'aurait pas autant choquée !"

Posté le 20/01/2024 à 17:20
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Le médecin que j’avais vu était bien mais je ne recommande absolument pas ce cabinet Le secrétariat ne répond presque jamais et la seule réponse que j’ai eu la secrétaire était désagréable… Depuis ça sonne dans le vide constamment. 3 semaines que j’essaie d’annuler un rendez vous sans succès"

Posté le 03/01/2024 à 21:09
Avis de : ar.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé à l'ouverture pour une urgence (saignement) afin de voir un généraliste. Je me suis fait refouler par le secrétariat qui n'a même pas daigné appeler un médecin pour avis. J'ai eu droit à la rengaine les médecins du cabinet ne prennent pas de nouveaux patients. On m'a juste dit essayez SOS médecin. Je vais donc aller aux urgences déjà surchargées de l'Hôpital Mignot..."

Posté le 16/12/2023 à 07:43
Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement le docteur Bamberger qui m'a prescrit une crème pour mon acné qui était beaucoup trop forte. Après m'être renseigné ailleurs j'ai compris qu'elle m'avait également mal indiqué comment utiliser cette crème, résultat : la peau de mon visage s'est retrouvée complètement brulée. J'ai cherché à la joindre au téléphone pour lui faire part de ma détresse quant à l'état de ma peau et elle s'est montée particulièrement condescendante et mal-aimable à mon égard."

Posté le 11/12/2023 à 17:34
Avis de : Ophélie.l.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 2 semaines que j'essaie d'avoir le standard pour annuler un rdv en allergologie et personne ne decroche même après 10 min. Que ce soit le matin ou l'après midi impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Donc tant pis je ne vais pas passer mes journées avec le téléphone à l'oreille pour annuler mon rdv et j'espère ne pas avoir de retour comme quoi je n'ai pas annulé mon rdv..."

Posté le 17/11/2023 à 08:51
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai été patient pendant 20 ans de ce centre médical, de 1980 à 2003. 20ans plus tard je reviens habiter au Chesnay-Rocquencourt. Voulant prendre un RDV pour une violente sinusite, on me refuse ce RDV . Une secrétaire particulièrement désagréable, m'informe que le centre refuse tous nouveaux patients. Allez aux urgence de l'hôpital, appelez le 15 ou SOS médecin !!! me dit-elle. Inacceptable d'un point de vue éthique et déontologique !!! En vérité, zéro étoiles !"

Posté le 17/11/2023 à 07:42
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"En voyant le nombre d’avis négatif je tiens à faire le miens pour préciser certaines choses. J’ARRIVE TOUJOURS a avoir un rendez vous d’urgence le JOUR MÊME. Lorsque je suis malade. Mais pour cela il faut appeler a 8:30 et la on me réponds dans les 3 min et pas de soucis. Effectivement l’après-midi c’est plus compliqué. Si ce n’est pas urgent prenez rendez-vous sur Doctolib au lieu d’appeler et faire perdre leur temps au secrétariat. Et oui les médecins ont parfois du retard aussi c’est embêtant mais c’est comme ça. Les docteurs sont très compétents c’est facile d’accès, propre et je trouve que les dames du secrétariat sont sympa."

Posté le 09/10/2023 à 06:37
Avis de : Furyo..
Note de : 1 / 5

"Je consulte ma dermato, la docteur Bamberger depuis des années, depuis que je suis enfant à vrai dire et je n’ai jamais eu de soucis c’est une personne tout à fait compétente et professionnelle j’en ai toujours été satisfait. EN REVANCHE Le secrétariat ??? Y’en a t il un ? Ça fait au moins un an voire plus que plus personne ne répond. Pour une raison qui m’est inconnue je peux pas reprendre rdv avec ma dermato sur doctolib et me voilà donc dans une impasse. Que faire ? Ah mais oui, c’est biensur, décrochez le téléphone et faites votre travail de secrétaire par pitié c’est insupportable."

Posté le 05/10/2023 à 14:43
Avis de : Fabien.U.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je confirme la majorité des commentaires : impossibilité de joindre le secrétariat pour obtenir un rdv. Pas de dispos des médecins affichées dans Doctolib. Pas très sérieux."

Posté le 17/08/2023 à 09:54
Avis de : Virginie.h.
Note de : 1 / 5

"Merci de bien vouloir préciser comment prendre un rendez-vous lorsque le secrétariat ne répond jamais ? Attentes d’1/2 heure en ligne plusieurs fois par jour mais ça ne répond jamais. Mon médecin n’utilise pas doctolib."

Posté le 02/08/2023 à 09:20
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 1 / 5

"Une semaine que j’appelle et personne ne répond ! Si les secrétaires ne savent pas décrocher leurs téléphones tout en étant polyvalente je veux bien les remplacer au moins j’arriverais a avoir un rdv ! Honteux j’aimerais bien savoir qu’en penses les médecins de ce cabinet ?"

Posté le 08/07/2023 à 08:03
Avis de : Léa..
Note de : 1 / 5

"J'écris ce commentaire pour une personne qui n'a pas de compte google. Il a appelé ce cabinet pour demander si un certain type d'acte médical (retrait de grain de beauté) était pratiqué par le dermatologue. La secrétaire n'a pas su lui répondre directement. Ils ont tout de même convenu d'un rdv et la secrétaire lui a demandé d'appeler le matin avant son rdv pour savoir si ce type d'acte était pratiqué pour maintenir ou non le RDV. Il a essayé d'appeler le cabinet à plusieurs reprises, en laissant sonner de longues minutes mais en vain. Il ne s'est donc pas rendu à son RDV car il n'a pas eu de réponse et n'allait pas payer une consultation si le médecin ne pouvait pas répondre à sa demande. La secrétaire à tout de même bien su lui envoyer un mail pour lui signifier son impolitesse de ne pas avoir excusé son absence au RDV. Pour conclure expérience très mauvaise avec ce cabinet notamment avec le secrétariat qui a de gros problèmes de communication."

Posté le 23/05/2023 à 10:38
Avis de : coralie.o.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ... Je regrette de devoir mettre la note minimum d'une étoile car ils ne les méritent même pas... J'avais rdv à l'heure du déjeuner - 12h20 - avec l'allergologue Hélène THOMAS pour mon fils de 4 ans que j'ai récupéré à l'école au préalable avec mon bébé de 5 mois que je n'avais pas le choix de réveiller et d'emmener. Habitant à 25 min de route, nous avions le temps de nous y rendre mais quelques aléas (travaux) ont fait que j'avais 5 min de retard. Poliment j'ai donc prévenu en chemin dès que possible par téléphone (15 min min avant le rdv) en expliquant la situation après au moins 10/15 min d'attente téléphonique pour avoir le secrétariat (comment est ce possible d'attendre aussi longtemps ?!!!) En arrivant là bas, on me dit que le médecin ne VEUT pas nous recevoir car il ne prend pas les patients en retard même pour quelques minutes mais qu'on peut me proposer un autre rdv 😡😡😡 Mais comment peut on être aussi insensible face à une maman qui s'est démenée pour être à ce rdv? C'est en colère que je suis repartie avec mes deux enfants en bas âge avec qui j'ai refait 25 min de route en pleurs. Sachez que je n'ai pas repris rdv dans ce cabinet dénué de toute humanité et je vous invite à fuir au vue de leur amabilité !!!"

Posté le 12/05/2023 à 13:37
Avis de : Arianna.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir un rdv. Sur Doctolib, le rdv est refusé car nouvelle patiente alors que le medecin que je veux voir est mon medecin traitant depuis plus de 4 ans. Et quand on appelle le cabinet, il y a personne qui répond. On fait comment du coup pour avoir un rdv??"

Posté le 11/04/2023 à 10:06
Avis de : Pierre-Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Ce cabinet met minimum 15min à vous répondre, sont incapable de vous placer un rendez vous rapidement malgré être un patient enregistrer, et se permet même avec un ton hautain de vous dire : qu’il fallait faire des études de médecines si je ne voulais pas attendre.. Restez concentré !"

Posté le 06/04/2023 à 18:04
Avis de : Ch..
Note de : 5 / 5

"Passée ce matin pour la première fois dans ce centre médical, je mets 5 étoiles. La secrétaire qui m a accueillie a été très pro et très agréable. Et c'est également la même chose pour le Docteur Magali Fort , dermatologue dans ce centre."

Posté le 09/02/2023 à 15:59
Avis de : Marie-Aude.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience plutôt mauvaise en terme de communication avec le secrétariat. Plusieurs tentatives d'appels par jour et aucune réponse de la secrétaire... je finis par connaître leur boîte vocale par cœur. Je trouve cela inadmissible lorsque c'est le seul moyen de joindre son médecin pour une urgence !"

Posté le 02/02/2023 à 12:16
Avis de : Aurel..
Note de : 3 / 5

"De très bons medecins dans ce centre mais impossible de joindre le secretariat ou de prendre rdv via doctolib !! Faut il se deplacer physiquement à l'accueil pour prendre un rdv en 2023 ??? Il serait peut etre temps qu'un responsable s'interesse au probleme du secretariat."

Posté le 13/01/2023 à 08:47
Avis de : gil.i.
Note de : 2 / 5

"Des médecins pro et disponibles À la condition d'avoir franchi l'accueil/standard tenu par des pitbuls depuis des années Leur mot d'ordre; hurler sur tout le monde au téléphone comme sur les patients en direct De plus et surtout, aucune confidentialité, les personnes attendant en salles d'attente entendent tout, c'est très gênant Quand pensez vous les remplacer enfin par Des hôtesses accueillantes ???"

Posté le 26/12/2022 à 19:32
Avis de : NADIA..
Note de : 1 / 5

"J'appelle pour prise de rdv la secrétaire très agressive au téléphone, elle ne prends même pas le temps de m'écouter pour que j'explique pourquoi je veux un rdv. C'est une catastrophe. J'ai raccroché tout de suite"

Posté le 20/12/2022 à 15:47
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Je comprends parfaitement pourquoi ce cabinet médical est si mal noté ... Comment peut on refuser de prendre quelqu'un qui est au plus mal en consultation ?? Appelez SOS médecin , voilà ce qu' on m'a proposé... Vous devriez avoir honte, le serment d'hyppocrate ca vous dit quelque chose ? De ce pas je change de médecin traitant , vous n êtes pas prêts de me revoir"

Posté le 19/12/2022 à 10:36
Avis de : Vita.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu rendez-vous au mois d’octobre avec Dr THOMAS que dire de ce médecin elle facture 70 € sans faire aucun test sans prendre le temps d’écouter. J’avais plus l’air de la saouler que autre chose elle m’a fait faire une prise de sang. Elle m’a dit si vous voulez la faire faites-le clairement elle s’en fiche complètement de savoir si on a des allergies ou pas lorsqu’elle pose des questions et que l’on répond elle nous laisse tout juste finir la phrase avant de poser une autre question. En fait ce médecin est juste là pour le fric et c’est tout le reste, elle s’en fout complètement. Ce qui est sure c’est que je ne retournerai plus jamais la voir car pour moi elle est incompétente. Ce genre de médecin pour moi reste des escrocs qui prennent notre argent et qui ne vous soigne pas. C’est inadmissible qu’une personne comme elle exerce son travail car pour moi elle n’est vraiment pas du tout à la hauteur."

Posté le 26/11/2022 à 13:03
Avis de : Karine.e.
Note de : 1 / 5

"Comment joindre ce cabinet qui ne répond jamais ? et les rares fois ou j'ai eu la chance d'avoir l'aimable secrétaire c'est pour me dire que les créneaux ne sont pas disponibles et que je dois rappeler... pff... et via doctolib je viens de me rendre compte que je suis une nouvelle patiente pour mon dermatologue que je vois depuis des années. Bref, une honte ce service à Nouvelle France pour les prises de rdv ! (et pour finir je viens d'avoir la secrétaire qui est aimable comme une porte de prison et qui vient de me raccrocher au nez) lol"

Posté le 27/10/2022 à 10:45
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 2 / 5

"Le secrétariat ne répond jamais au téléphone. J’ai appeler 5 fois à des horaires différents toute la semaine et personne n’a répondu !!!! Je met tout de même 2 étoiles pour le docteur Thomas qui est une excellente allergologue. Sans ce secrétariat pourris jusqu’à l’os, ce centre médical serait bien mieux noté car ils ont de bons médecins."

Posté le 12/10/2022 à 10:02
Avis de : Co.o.
Note de : 1 / 5

"Les horaires d'ouverture évoqués sur la bande téléphonique sont erronés, de 8h à 13h et de 14h à 19h...vous appelez à 8h, le téléphone sonne occupé... 08h15 pareil ou alors ça raccroche directement...et le même cirque jusqu'à 09h...et là... accrochez-vous pour avoir quelqu'un au bout du fil...j'en suis à 30 minutes d'attente. Vu tous les commentaires négatifs concernant le secrétariat médical, comment se fait-il que les problèment perdurent ??????"

Posté le 03/10/2022 à 07:29
Avis de : Marydile.t.
Note de : 1 / 5

"Premier avis négatif sur google pour ma part. Plutôt déçu de mon RDV de dermato avec le Dr Cury. Médecin douce cherchant à rassurer (je n'en avais pas besoin, je suis de la partie, mais c'est plutôt positif comme attitude). Par contre je suis venue avec un problème et je suis repartie avec mon problème...Alors soit ce médecin est pressée, soit elle n'a pas envie de travailler, soit il faut consulter rapidement un collègue ophtalmo (parce qu'elle disait ne rien voir, bizarre le médecin traitant et moi-même le voyons)...Un peu dégoutée car on paye cher tout de même, le service doit être à la hauteur. M'a demandé 70€ avant que je ne termine de me rhabiller.....fort agréable. Je regrette fortement que nous soyons plus vus comme des clients que des patients. Je pense que le serment d'Hippocrate aurait besoin d'être relu...J'irai re-consulter en province..."

Posté le 04/07/2022 à 06:16
Avis de : Carole.i.
Note de : 1 / 5

"Mais quel accueil désastreux au niveau du secrétariat! Une honte… Mesdames les secrétaires , si vous ne supportez pas le public , changez de poste! Travaillez en back office , dans une bibliothèque à ranger des livres … mais dans un lieu où vous ne ferez pas supporter aux patients votre irritation et votre mauvaise humeur permanente. Mais vous vous prenez pour qui pour vous permettre un tel irrespect de la personne qui ne vient pas pour un massage ou une coupe de cheveux mais parce qu’elle est… malade. Ah oui !!! Pour information vous accueillez des personnes fragiles voire souffrantes…"

Posté le 01/07/2022 à 17:24
Avis de : Kareen.l.
Note de : 1 / 5

"Depuis 20 ans , les secrétaires de ce cabinet sont vindicatives et offensantes gratuitement et rien ne change. Elles nous terrorisent et menacent d’annuler nos rdv pour nos enfants la veille pour le lendemain ! Nous avons du respect pour notre pédiatre mais demain sera notre dernière visite . C’est affligeant surtout lorsqu’il s’agit de soins !!! Honte à vous ! Scandaleux !"

Posté le 04/04/2022 à 18:12
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai rien à redire sur mon médecin traitant actuel mais le manque d'amabilité des secrétaires médicales est toujours le même depuis 10 ans que je consulte dans ce cabinet. Elles sont hautaines, elles manquent clairement d'empathie... Travaillant moi même dans le milieu médical, je peux comprendre que l'on puisse être débordé par la situation actuelle ou les appels d'urgence mais rien n'excuse un tel comportement ! Il serait temps de faire quelque chose !!!"

Posté le 03/01/2022 à 07:51
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"C'est malheureux de constater le manque de courtoisie au téléphone. Insuportable. Juste pour ça je n'irai pas dans ce cabinet. Heureusement qu'il existe la prise de RDV en ligne pour cette dame."

Posté le 15/12/2021 à 09:20
Avis de : Eléonore.a.
Note de : 1 / 5

"Ce cabinet médical est une horreur, quand vous appelez pour savoir si c'est possible de passer entre 2 rendez-vous assez rapide pour un certificat simple que je dois rendre en urgence on vous dis qu'il faut prendre rendez-vous obligatoirement alors que ça fait 3 ans que je suis suivi par le Docteur Spagnol et qu'elle m'as toujours dis que je pouvais appeler les secrétaires et passez assez vite pour ce type de chose. Au téléphone, on vous reçoit tellement mal j'arrive pas à croire qu'ils embauchent des secrétaires aussi désagréables dans ce type de cabinet. Pour moi, c'est pas des médecins traitant là-bas c'est des spécialistes, les rendez-vous sur Doctolib en présentiel et en visioconférence sont disponible que 2 semaines plus tard donc si dans l'urgence on a besoin d'un certificat médical c'est mort. Bref, à fuir sauf si vous voulez un médecin qui ne peut jamais être présent pour vous accompagné de secrétaire désagréables, aigris."

Posté le 29/10/2021 à 06:54
Avis de : carole.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour ! Nous sommes le 26/10 et j'ai été très mal reçu au téléphone. Ce n'est pas la première fois. La nouvelle génération de l'accueil du cabinet médical n'est pas adaptée pour ce métier. Pas aimable, se prenne pour un médecin en posant des questions et très hautène. J'en ferais part à mes médecins. Cordialement"

Posté le 26/10/2021 à 07:06
Avis de : Lena.j.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu du Dr destribois Israël. Médecin qui vous prend de haut qui refuse de pratiquer les mêmes tarifs que le Dr Claude. Et qui m'a clairement dit si ça ne me convient pas je peux aller voir ailleurs. Ça fait juste 30 ans que ma famille vient dans ce cabinet 30 qu'on a été suivi par le Dr Claude il a toujours été très agréable avec nous surtout connaissant mon passé. Bref ce docteur a simplement refusé de me prescrire une prise de sang complète car il ne saurait pas l'interpréter au complet. Ok mais c'est quoi qui dérange en vraie si après un spécialiste peu l'interpréter. Et du coup avancer la prise de sang. Bref le serment d'hypocrite et non d'hypocrate je le déconseille fortement. Vous venez de perdre une famille complète."

Posté le 19/03/2021 à 18:49
Avis de : S.e.
Note de : 5 / 5

"Je m'étonne de tous les avis négatifs... Je me suis rendue plusieurs fois au cabinet, comme patiente du Dr GUIRIMAND, j'ai toujours été très bien accueillie, que ce soit par le secrétariat ou par le médecin ou sa remplaçante pendant son congé maternité. Toujours des dispos en urgence également, ce qui est très appréciable !"

Posté le 30/09/2020 à 16:37
Avis de : mimi.i.
Note de : 1 / 5

"Les médecins ne sont jamais disponibles, a croire qu'ils n'aiment pas leur métier. Les secrétaires ne sont pas aimables et absolument pas aidantes. Quand enfin j'ai pu rencontrer un médecin, il s'est trompé de prescription, pour ma fille de 3 ans. Très mauvaise expérience. A fuir."

Posté le 01/04/2019 à 15:58
Avis de : CDB..
Note de : 1 / 5

"Ne perdez pas votre temps. J'appelle le mardi on me dit que le docteur Guirimand reçoit sans rdv le vendredi de 17H00 à 19h00. Je viens à 18h00, je suis accueilli par une secrétaire désagréable (très) qui m'apprend que le docteur ne reçoit plus de nouveaux patients ... Le docteur sort et me le confirme, sans même me demander pourquoi je venais consulter ... je repars alors que sa salle d'attente était vide. A vous de juger."

Posté le 14/09/2018 à 17:42

Entreprises à proximité

Ehpad Les Chênes D'Or à Le Chesnay-Rocquencourt

Ehpad Les Chênes D'Or

158 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

5 Avis
La Rencontre à Le Chesnay-Rocquencourt

La Rencontre

1 Imp. René Mouchotte

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
AGC CAERIF (SIEGE) à Le Chesnay-Rocquencourt

AGC CAERIF (SIEGE)

2 Av. Jeanne d'Arc

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
Depoers-Vige Amelie à Le Chesnay-Rocquencourt

Depoers-Vige Amelie

27 Rue du Général Welvert

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
Casa De Nata à Le Chesnay-Rocquencourt

Casa De Nata

55 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

30 Avis
Longchamp à Le Chesnay-Rocquencourt

Longchamp

Centre Commercial Parly 2 Printemps, Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

18 Avis
FraisFIX à Le Chesnay-Rocquencourt

FraisFIX

14 Rue des Deux Frères

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

12 Avis
Hôpital privé de Parly 2 - Ramsay Santé à Le Chesnay-Rocquencourt

Hôpital privé de Parly 2 - Ramsay Santé

21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1285 Avis
Printemps Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Printemps Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3436 Avis
Nocibé - LE CHESNAY PARLY 2 DUO à Le Chesnay-Rocquencourt

Nocibé - LE CHESNAY PARLY 2 DUO

Centre Commercial Parly 2

78158 Le Chesnay-Rocquencourt

423 Avis
Wintrebert Jean-François à Le Chesnay-Rocquencourt

Wintrebert Jean-François

Résidence PASSY, 7 Sq. de l'Alboni

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

8 Avis
Hôpital privé de Parly 2 - Service des urgences - Ramsay Santé à Le Chesnay-Rocquencourt

Hôpital privé de Parly 2 - Service des urgences - Ramsay Santé

21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

21 Avis
Versailles Arthroscopie Orthopédie à Le Chesnay-Rocquencourt

Versailles Arthroscopie Orthopédie

177 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4 Avis
Clinique Veterinaire St Antoine à Le Chesnay-Rocquencourt

Clinique Veterinaire St Antoine

44 Bd Saint-Antoine

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

217 Avis
Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Le Chesnay

21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
Clinique vétérinaire Univet Le chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Clinique vétérinaire Univet Le chesnay

50 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

155 Avis
Imagerie Medicale Parly II à Le Chesnay-Rocquencourt

Imagerie Medicale Parly II

21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

27 Avis
Cabinet medical. à Le Chesnay-Rocquencourt

Cabinet medical.

2 Rue de Marly le Roi

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
Hervé Stéphane à Le Chesnay-Rocquencourt

Hervé Stéphane

Centre Médico Chirurgical Parly 2, 21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

20 Avis
Docteur Bruno Robine à Le Chesnay-Rocquencourt

Docteur Bruno Robine

21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4 Avis